• A l’occasion de la grève féministe du 14 juin dernier, l’Association SEM s’est exprimée lors des prises de parole au départ de la manifestation en ville de Neuchâtel. Vous pouvez retrouver le discours ci-dessous et consulter la vidéo via ce lien. Discours-SEM_Grève
  • Eglantine Jamet co-fondatrice de SEM a participé à la rédaction du journal ARCINFO le 13 juin 2019 en préparation à la grève. Vous pouvez consulter ici l’article « Le féminisme ne devrait pas être un gros mot ».
  • On parle des actions de SEM au sein des écoles de Cernier lors de la grève du 14 juin dans le journal ARCINFO.
    Cernier: l’égalité entre filles et garçons commence à...
  • L’émission « dans la tête de » diffusée mercredi 13 février sur RTS1 s’est penchée sur les discriminations sexistes en déconstruisant l’archétype du macho. Un des ateliers de l’association SEM réalisé dans une classe d’élèves de 8 ans est d’ailleurs présenté. On vous recommande donc vivement l’émission que vous pouvez retrouver par ici
  • Le journal le Temps expose la start-up Artemia et l’association SEM au sein d’un article qu’il est possible de lire par ici :https://www.letemps.ch/economie/eglantine-jamet-sigolene-chavane-diplomates-legalite.
  • On en parle aussi à la radio avec l’émission, « Premier Rendez-vous », accueillant Eglantine Jamet en date du 5 avril 2018 à écouter par ici
  • « La Matinale » du 26 novembre avait aussi comme invitée était Sigolène Chavane partie 1 et partie 2
  • Reportage dans « Quinze Minutes » sur RTS La Première à propos des interventions de SEM dans les classes de 4H du centre scolaire de La Chaux-de-Fonds : à découvrir
  • Reportage de l’Express sur la journée « L’égalité, c’est mon genre! » organisée par SEM au Lycée Denis de Rougemont de Neuchâtel : disponible ici