• L’émission « dans la tête de » diffusée mercredi 13 février sur RTS1 s’est penchée sur les discriminations sexistes en déconstruisant l’archétype du macho. Un des ateliers de l’association SEM réalisé dans une classe d’élèves de 8 ans est d’ailleurs présenté. On vous recommande donc vivement l’émission que vous pouvez retrouver par ici
  • Le journal le Temps expose la start-up Artemia et l’association SEM au sein d’un article qu’il est possible de lire par ici :https://www.letemps.ch/economie/eglantine-jamet-sigolene-chavane-diplomates-legalite.
  • On en parle aussi à la radio avec l’émission, « Premier Rendez-vous », accueillant Eglantine Jamet en date du 5 avril 2018 à écouter par ici
  • « La Matinale » du 26 novembre avait aussi comme invitée était Sigolène Chavane partie 1 et partie 2
  • Reportage dans « Quinze Minutes » sur RTS La Première à propos des interventions de SEM dans les classes de 4H du centre scolaire de La Chaux-de-Fonds : à découvrir
  • Reportage de l’Express sur la journée « L’égalité, c’est mon genre! » organisée par SEM au Lycée Denis de Rougemont de Neuchâtel : disponible ici