Nous sommes fier-e-s d’avoir pu nouer des contacts fructueux avec différentes organisations qui ont à coeur de promouvoir les valeurs d’égalité et de mixité.

La Ville de La Chaux-de-Fonds, la HEP Bejune (Haute Ecole Pédagogique), le TPR (Théâtre Populaire Romand), le CSEM (Centre Suisse d’Electronique et de Microtechnique), le groupe Lösinger, la BSL (Business School Lausanne), le groupe Sorimont, le CSP (Centre Social Protestant) et l’association « Graine de Belette » nous ont déjà confié des mandats.

Nous avons également tissé des liens étroits avec diverses associations qui partagent notre engagement pour un avenir où hommes et femmes pourront faire leurs choix librement : CAP Pro, Pacte, BPW Neuchâtel et Lausanne (Business Professional Women).

Logo CSEM

logo_Chaux de Fonds